Shakira : violente bagarre entre son ex Gérard Piqué et son frère
L’entente entre Shakira et Gérard Piqué, son ex-compagnon, semble être définitivement rompue. D’après les informations de Telemundo, le footballeur en serait même venu aux mains avec le frère de la chanteuse. Explications.
Ils étaient ensemble depuis plus d’une décennie, mais c’est au mois de juin 2022 que Shakira et Gérard Piqué décident de mettre fin à leur histoire. Une rupture qui survient après une infidélité du footballeur, d’après les dires de la chanteuse. Depuis, tous les deux se livrent à une véritable guerre par médias interposés.
De son côté, Shakira profite de sa popularité pour envoyer des piques à son ex à travers ses chansons et différentes publications sur les réseaux sociaux. De l’autre, Gerard Piqué ne manque pas une occasion de narguer la mère de ses enfants avec Clara Chia, sa nouvelle compagne. Un climat de tension qui, selon les informations de Mesa caliente de Telemundo, n’est pas près d’être apaisé. La raison ? D’après la chaîne hispanique, une bagarre aurait éclaté entre l’ex-joueur du FC Barcelone et Tonino Mebarak, le frère de Shakira.
Gerard Piqué et le frère de Shakira en sont venus aux mains
Si certains pouvaient penser que le retour de Shakira aux États-Unis aurait pu calmer les tensions avec son ex, ce n’est finalement pas le cas, bien au contraire. En cause, alors que Gerard Piqué a récemment pris l’avion pour rendre visite à ses enfants au sein du nouveau domicile de la chanteuse, une violente dispute aurait éclaté entre eux.
La situation se serait vite envenimée quand Tonino Mebarak, le frère de Shakira, est intervenu pour prendre la défense de sa cadette. Une bagarre aurait alors éclaté entre les deux hommes, obligeant ainsi les agents de sécurité, puis la police à intervenir. Telemundo précise tout de même qu’aucun rapport de police ne précise cet incident qui aurait été rapporté par plusieurs sources proches de l’ex-couple star. Ambiance…