TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : plus de 25 personnes piochés pour cybercriminalité dans 3 communes du pays

1

Une trentaine de personnes ont été arrêtées le vendredi 14 avril 2023 pour des faits de cybercriminalité dans les communes d’Avrankou , de Porto Novo et d’Akpro -Missérété dans le département de l’Ouémé.

L’office centrale de répression de la cybercriminalité (OCRC) poursuit la traque contre les cybercriminels dit Gayman au Bénin. Ce vendredi, ils sont au total 28 présumés cybercriminels de diverses nationalités repêchés par la police.

Selon les informations de Le Potentiel qui cite une source fiable, ils ont été piochés dans les communes d’Avrankou, Akpro-Missérété et Porto-Novo en possession des matériels de commission d’infractions numériques, de plusieurs smartphones, ordinateurs, outils de connexion.

Considérés comme de présumés Gay-mans, ils seront présentés à la Criet pour justifier leur appartenance ou pas à ce réseau de cyberbanque.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Ernest ALLOSSOHOUN dit

    Je pense qu’il est temps de laisser ce sale boulot, car ça n’a pas d’avenir. Chers jeunes, vous avez encore l’avenir devant vous. Comme une maison 🏡, la vie ne se construit pas un jour, il faut bien des étapes. Je pense que nous devons retourner à l’école de nos ancêtres. A ceux qui pense continuer dans ce domaine de broutage sachez que le vent à tourner de direction et pour un homme bien informé, changé de travail. Si on pouvait l’appelé ainsi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More