TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

“Cette chanson que je lui ai dédiée”, Boni Yayi justifie sa vidéo et annonce une nouvelle sortie

0

L’ancien président Boni Yayi a réagi à la sortie de sa vidéo, « Tout joyeux bénissons le Seigneur » publié à la veille de la fête de Pâques et a annoncé une novelle sortie discographique.

Samedi dernier, Boni Yayi a surpris la toile avec son talent de chanteur et de guitariste. Mais la vidéo a été publiée pour une bonne raison. Selon les confidences de Boni Yayi, cette chanson qui est devenue virale sur les réseaux sociaux est dédiée à son ancien conseiller politique, ancien député et deux fois ministre du Tourisme du Bénin Amos Elègbè qui serait un peu souffrant.

« J’ai choisi cette chanson que je lui ai dédiée histoire, de le soutenir et de lui donner courage. C’est une chanson qu’il aime, et qu’il chante tout le temps quand notre groupe d’étude biblique se réunissait », a expliqué Boni Yayi dans un entretien accordé à Bip radio.

L’ancien président béninois a également évoqué sa passion pour la guitare. « C’est un instrument que j’aime. J’en ai toujours dans ma valise quand je voyage ». Une occasion choisie par Boni Yayi pour annoncer la sortie d’une nouvelle chanson. A le croire, il ne s’agira plus d’une chanson biblique, mais du titre “il est bon de voguer sur le Lac Ahémé” du chanteur béninois GG Vickey.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More