TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Mordu par un chien au concert de Dadju, un manager dans un état très critique

1

Un manager béninois a été mordu par un chien au concert du chanteur congolais Dadju. Le drame s’est produit dans la nuit du samedi 24 juillet 2021 et le manager est toujours dans un état critique.

Les nouvelles ne sont pas bonnes. En plein concert de Dadju organisé par le groupe Empire, la sécurité a lancé des chiens sur le manager béninois Sidney Lagloire. Après plusieurs morsures, le manager mordu est dans un état critique malgré les multiples vaccins prescrits.

A lire aussi : Concert de Dadju au Bénin : en retard, Sessimè et Nikanor interdits de prestation

Selon une source très proche du manager, malgré les multiples appels, le groupe Empire, organisateur du concert est resté indifférent à l’état de santé du blessé.

Outre la morsure du chien, les artistes Sessimè, Nikanor et bien d’autres ont exprimé leur mécontentement et dénoncent une mauvaise organisation du concert.

Contrairement à ces derniers qui indiquent qu’ils n’ont pas pu prester au concert de Dadju à cause d’un manque de considération à leur égard, le groupe Empire évoque un problème de retard. Une accusation que balaie du revers de la main les deux artistes qui ont rassuré s’être présentés à l’heure.

A lire aussi : Concert Dadju au Bénin : Groupe Empire tacle les artistes retardataires, Sessimè et Nikanor

“Aux artistes, nous disons un grand MERCI tout en invitant ceux retardataires à dorénavant faire preuve de ponctualité sur les événements et à se positionner dans leurs loges”, a écrit le groupe Empire dans un communiqué ce lundi 26 juillet 2021.

Un message de l’organisateur du concert qui confond les dénonciations de Sessimè et Nikanor. A ce titre, entre Nikanor, Sessimè et le groupe Empire, qui dit la Vérité? Pour l’heure, ce qui importe reste et demeure la santé du manager béninois mordu par un chien.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. […] Triomphe Mag, le groupe Empire, organisateur du concert est resté indifférent à l’état de santé du […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More