TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : le gouvernement interdit le culte de la personnalité sur les spectacles

0

Le gouvernement béninois interdit le culte de la personnalité sur les spectacles. La décision a été annoncée aux acteurs culturels par le ministre du tourisme et de la culture , Jean Michel Abimbola le lundi 26 juillet 2021.

Au Bénin, il est désormais interdit sur toute l’étendue du territoire de saluer la présence des acteurs politico-administratifs sur les évènements culturels et sportifs.

A lire aussi: Bénin : le ministre Jean Michel Abimbola élevé au grade de Commandeur de l’Ordre National

En tout état de cause, l’Etat se réserve le droit de suspendre toute activité qui dérogerait à cette interdiction. Ainsi, il n’y a aura plus de propagande sur les évènements. Il est également recommandé de ne pas interrompre les spectacles par la montée sur des sponsors pour une longue prise de parole.

A ce titre, les autorités béninoises invitent les promoteurs culturels à plus de professionnalisme pour l’image du pays et pour la réussite de leurs projets sportifs et culturels auprès des sponsors.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More