Bénin : Bon anniversaire à Habib Ahandéssi qui souffle une bougie de plus
Le jeune acteur politique Habib Ahandéssi célèbre son anniversaire de naissance ce lundi 27 mars 2023.
Son dévouement, sa détermination et sa vision font de lui un modèle pour sa génération qui n’a pas tort de penser avoir quelqu’un de merveilleux. Président d’honneur de l’ONG La Voix des Etudiants, il est une personne très riche pas à cause de l’état de son compte en banque, ni du nombre de propriétés dont il dispose, mais il est riche parce que tous ceux qui l’entourent doivent beaucoup à sa gentillesse, à ses conseils et à ses luttes pour l’amélioration de leurs conditions de vie.
Lui? C’est le tonitruant jeune opposant à caractère magnétique Habib Ahandéssi dit Le Révolutionnaire. En ce jour lundi 27 mars 2023 où il souffle une bougie de plus, TRIOMPHE MAG lui souhaite un très joyeux anniversaire. “Joyeux anniversaire à moi. Le Bélier du 27 Mars”, peut-on lire sur sa page Facebook pour la célébration de ses 32 ans.
Toute l’équipe de TRIOMPHE MAG lui souhaite un joyeux anniversaire.
Habib Ahandéssi toujours égale à lui même
Leader incontournable de la lutte estudiantine Habib Ahandéssi et un tonitruant jeune opposant béninois, Habib Ahandéssi Le Révolutionnaire est né le 27 mars 1991 à Ouidah. Il avait été arrêté lors des violences post-électorales de 2019 et fait partie des bénéficiaires de la loi d’amnistie votée par les députés à l’Assemblée nationale.
Après sa sortie de prison, Habib Ahandéssi n’a pas pour autant patte blanche à la mouvance présidentielle. « Malgré ces six mois (en prison), le combat doit pouvoir continuer » avait-il confié le lundi 18 novembre 2019 sur le plateau de l’émission 100% Bénin de Sikka Tv. Malgré son expérience Carcéral, l’ancien pensionnaire de la prison civile de Cotonou ne rate aucune occasion pour exprimer son désaccord contre un certain nombre de décisions prises par le pouvoir actuel.
Président du Mouvement socialiste révolutionnaire (MSR), membre du parti Union sociale libérale (USL) de Sébastien Ajavon et président d’honneur de l’ONG La Voix Des Etudiants, Habib Ahandéssi ne joue pas la carte de l’ingratitude.