TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Affrontement meurtrier à Dassa-Zoumé : 170 policiers déployés à Soclogbo

1

170 agents de la police républicaine ont été déployés à Soclogbo dans la commune de Dassa-Zoumé après un affrontement meurtrier qui a fait quatre morts dans la journée du lundi 20 mars 2023.

La hiérarchie policière a mobilisé 170 agents à Soclogbo, dans la commune de Dassa-Zoumè pour faire régner l’ordre et assurer la quiétude des populations après le sanglant affrontement entre cultivateurs et éleveurs qui a fait près de 4 morts.

L’affrontement est né d’une confrontation entre un éleveur et un cultivateur dans un champ envahi par le troupeau de l’éleveur. Selon les informations, le cultivateur a été tué à coups de machette par l’éleveur.

Pour venger sa mort, les populations riveraines ont débarqué dans les campements des éleveurs où des cultures ont été saccagées, des bétails tués et il y aurait eu des blessés très graves. Les autorités locales sont intervenues, 170 policiers y sont déployés et le calme est revenu à Soclogbo.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. MALENOU Salomon dit

    Vraiment hein,je félicite le gouvernement d’avoir envoyé des policiers pour mettre de l’ordre dans cette commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More