TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Cybercriminalité au Bénin : sur 25 “gaymen” présentés à la Criet, 16 déposés en prison avec succès

0

Après les 16 cybercriminels dont leur patronne qui ont été placés sous mandat de dépôt jeudi dernier, 16 autres sont encore déposés en prison ce vendredi 3 mars 2023 à l’issue de leur présentation à la Cour de répression des Infractions économiques et du terrorisme.

Comme promis par le gouvernement, la traque contre la cybercriminalité au Bénin sera sans pitié. Cette opération menée de main de maître par l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité (OCRC) a pris une nouvelle tournure depuis quelques semaines.

C’est dans le cadre de cette répression que 16 cybercriminels, “Gaymen” comme ils se font appeler au Bénin ont été déposés en prison ce vendredi 03 mars 2023 par la Cour de Répression des
Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET). Selon les informations du journal Le Potentiel, sur 25 présumés cybercriminels, 16 ont obtenu avec succès leurs mandats de dépôt pour diverses infractions liées à la cybercriminalité.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More