TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Bagarre au concours Miss Influenceuse 2023 : voici ce qui s’est vraiment passé (vidéo)

0

Une violente bagarre s’est déclenchée à l’issue du concours Miss Influenceuse première édition dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 février 2023 au palais des congrès de Cotonou.

Le concours Miss influenceuse 2023 s’est soldé par une violente bagarre au petit matin de ce samedi. Tout est parti de la déception de certaines candidates et du public. Ces derniers ont rejeté à l’unanimité la candidate Perside choisie par les membres de jury comme gagnante du concours. Parmi les candidates qui prétendent avoir gagné le concours au détriment du choix effectué par les membres du jury, figure la tiktokeuse Regie Boyzer. C’est elle qui a exprimé son mécontentement publiquement après la délibération.

“Je savais depuis le début que c’est la Miss Perside Tansela qui allait gagner. Je l’ai dit aux autres et je leur ai dit de ne pas perdre leur temps car c’est truqué d’avance. Les organisateurs de cet événement sont des imbéciles et les membres du jury sont des corrompus, des traîtres. Plus jamais vous n’allez me voir dans vos trucs bizarre bizarre là. C’est parce que je ressemble à un garçon et je ne vous ai pas donné l’occasion qu’on s’explique que vous avez choisi une autre. J’espère qu’elle vous l’a donné dans toutes les positions”, a exprimé la tiktokeuse avant de jeter le micro.

Regina Domingo estime qu’avec ses près de 400 mille abonnés sur Tiktok, qu’il n’y a pas de raison à ce qu’elle ne soit pas élue Miss Influenceuse 2023. S’en est suivi une bagarre dont le Tiktokeur et transgenre la chocolette serait à l’origine. Connu sous le nom de Henri, la Chocolette est passée aux aveux et reconnait avoir violenté Perside Tansela après une altercation avec les policiers présents sur les lieux.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More