TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Concert de Dadju au Bénin : en retard, Sessimè et Nikanor interdits de prestation

0

Sessimè et Nikanor n’ont pas presté au concert de l’artiste franco congolais Dadju. Venu très en retard au concert, le duo chanteur a été boycotté par les organisateurs du concert.

Sessimè et Nikanor sont venus très en retard au concert de Dadju ce samedi 24 juillet 2021 au palais des congrès de Cotonou. C’est pourquoi, les organisateurs de ce concert géant initié par le groupe empire n’ont pas permis au duo de monter sur scène.

A lire aussi : Concert de Dadju au Bénin : en retard, Sessimè et Nikanor interdits de prestation

Conséquence, le public béninois qui s’est massivement déplacé pour vivre une des plus grandes soirées de l’année avec le concert d’un des artistes les plus désirés de la sous-région ouest Africaine, n’a pas vu la Fana Fana lady Sessimè et le fils du pays Nkanor joués sur scène.

Le groupe Empire dirigé par l’un des acteurs les plus influents du Bénin, Ulrich Adjovi est la structure derrière cet événement. La structure est connue pour avoir organisé plusieurs activités de taille, gage de sa crédibilité.

A lire aussi : Bénin : Tatouage, le single de Sessimè qui répond aux critiques sur son célibat (vidéo)

A travers cette initiative, le monde culturel reprend son souffle au Bénin après la crise sanitaire du coronavirus qui a mis au ralenti plusieurs activités.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More