TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

“La guerre est finie”, Parfaite Daagbo, dieue de Banamè pleure la fin de sa mission au Bénin

0

Parfaite, dieue de Banamè dite Daagbo, très populaire au Bénin pour des consultations spirituels et pour s’être autoproclamée dieue veut abandonnr sa mission. C’est ce qu’elle a semblé avoir annoncé à ses fidèles dans un audio qui fait le tour des réseaux sociaux.

C’est fini, Parfaite, Daagbo, dieue de Banamè abandonne sa mission et ses fidèles après avoir rencontré plusieurs difficulté. “La guerre est finie. Voulez vous que la guerre prenne fin, ils vont nous tuer et enterrer, la guerre est finie”, a-t-elle déclaré en estimant que son dieu a repris les pouvoirs qu’il lui avait donné.

Pour cela, elle préfère mettre fin à sa bataille car n’ayant plus le contrôle sur ses pouvoirs. « Nous sommes devenus de simples êtres humains et vulnérables. Nous sommes devenus de simples vulgaires personnes. L’heure des pleurs et de l’humiliation a sonné. Celui qui nous a donné le pouvoir nous l’a arraché », dit-elle en pleurs. 

Mieux, Vicentia Tchranvoukinni, la dieue autoproclamée de Banamè pense que l’idéale serait que ses fidèles brulent tout ce qui les lie à la Mission de Banamè. «Brûler tout ce que vous avez sur vous de peur que Belzebuth ne prenne le contrôle de tout cela et nous fasse du mal. Multipliez vos offrandes par deux, trois ou même par vingt s’il le faut afin que notre dieu revienne sur sa décision. Je souffre énormément et si rien n’est fait, on va tous disparaître.», se lamente celle qui se faisait appeler Dieu en reconnaissant maintenant l’existence d’un autre Dieu qui est suprême et qui détient tout pouvoir.

Mais elle croit toujours pouvoir reprendre le pouvoir. « Je ne vais pas vous infliger une telle honte. Je vous supplie, faites ce que je vous ordonne ».

Quid de l’Eglise de Banamè?

Au Bénin, dès la fin de l’année 2009, les prêtres de l’Eglise Catholique Romaine informèrent les fidèles d’une grande révolution dans le pays et qui atteindra le monde entier. C’est une mission dite de Banamè qui exhortèrent à rendre grâce à Dieu le Créateur, car dans « Son Infinie Miséricorde il a pris chair dans le diocèse d’Abomey ».

Beaucoup de fidèles y ont cru et ont commencé par aller à Gbanamè. Certains y allaient pour trouver guérison, d’autres pour trouver solutions aux différents maux qui les minent, d’autres y allaient encore pour se déclarer sorciers à la face du monde.

Ces faits se déroulaient sous la coupole du père exorciste Mathias Vigan actuellement Pape Christophe XVIII et de deux femmes dont l’une Vicentia Parfaite Chanvoukini qui se fait appeler Jésus et l’autre, Nicole Soglo, qui est l’incarnation de la Vierge Marie sur Terre. A travers cette Eglise, l’esprit saint et beaucoup d’autres saints du ciel venaient prendre corps pour dénoncer le diable et ses suppôts.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More