“Je meurs de jour en jour et j’ai …”, gravement malade un journaliste appelle désespérément à l’aide
Le journaliste béninois Judicaël Janvier Gbaguidi est gravement malade. Après huit mois à se cacher, l’homme des médias à surplanté la honte et demande désespérément de ‘laide à toutes les personnes de bonnes volonté.
Bonjour chers tous, je voudrais avant d’entamer toute chose vous souhaiter mes meilleurs vœux aux seuils de cette nouvelle année. Je suis Judicaël Janvier Gbaguidi, acteur politique et Journaliste. Votre fils, frère et ami de tous les temps.
Voilà bientôt 8mois que je suis confronté à une maladie (insuffisance rénale) qui non seulement m’a totalement ruiné, continue de me ronger tous les jours. C’est le lieux de remercier tous ceux qui m’ont aidé au départ avant d’être fatigué car c’est une maladie qui demande au moins 100000fcfa par semaine.
Chers amis et parents je meurs de jour en jour et j’ai décidé de surplanter la honte pour venir vous tendre la main et vous demander de l’aide de toute sorte. Surtout pour ceux qui peuvent intervenir pour ma prise en charge par l’État, aidez moi Dieu et les mannes de nos ancêtres vous en seront gré. Je vous en supplie aidez moi😭😭😭.
Vraiment, que Dieu vous bénisse abondamment. Sinon vous êtes issu d’une famille gigantesque gorgée de très hauts cadres, où il y a des dizaines de Docteurs dans divers domaines. Ça ira accroche toi à Dieu. Rien n’est impossible à lui.
Hum courage à toi mon frère 🙏
Perds pas la foi, avec ce cri de détresse, Allah te répondra 🙏. Patiente et observe 🙏