TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Législatives 2023 au Bénin : les militants du parti Les Démocrates sommés de mettre fin à la campagne

0

Dans un communiqué publié dans la soirée de ce vendredi 06 janvier 2023 et consulté par TRIOMPHE MAG, le parti d’opposition ”Les Démocrates” invite ses militants et candidats à mettre fin à toutes les activités entrant dans le cadre de la campagne électorale à 23 heures 30 minute sur toute l’étendue du territoire national et même sur toutes les plateformes de communication.

À quelques heures de la clôture de la campagne électorale pour le compte des élections législatives du 08 janvier 2023, le parti d’opposition ”Les Démocrates” lance un important appel qui entre en vigueur à compter de ce soir vendredi 06 janvier 2023.

Dans un communiqué en date du vendredi 06 janvier 2023 signé par son Chargé à la Communication de la Direction nationale de compagne, Guy Mitokpè, le « parti Les Démocrates invite toutes les militantes et tous les militants ainsi que les sympathisants sans oublier les candidat(e)s du parti Les Démocrates, à mettre fin à toutes les activités entrant dans le cadre de la campagne électorale à 23 h 30 mn sur toutes les plateformes de communication et dans toutes nos villes, campagnes, villages et hameaux ».

« Nous invitons à ne plus procéder à la ventilation, à l’affichage et à la distribution de nos logos ce soir à partir de 23h30mn », indique le communiqué de ce parti en course pour les élections des membres de l’Assemblée nationale, 9è législature. Le Chargé à la communication de la Direction nationale de campagne des Démocrates, Guy Mitokpè remercie les personnes qui ont battu campagne pour le parti au logo de la flamme.

« Le Parti réitère ses remerciements à tous ses membres, sympathisants, candidats, candidates et volontaires, qui durant toute la période de campagne électorale ont donné le meilleur d’eux même », a conclu l’ancien député de la 7è législature, Guy Mitokpè qui ajoute que « le parti exhorte tout le peuple à exercer son droit civique dans la paix et la sérénité ».

Au Bénin, la compagne électorale pour ces législatives prend fin ce vendredi 06 janvier 2023 à minuit sur toute l’étendue du territoire national pour les sept partis politiques qui briguent les 109 sièges de l’Assemblée nationale à pouvoir.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More