TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : des nouvelles de Nadine Okoumassoun après un long moment de silence

0

En marge de la journée dédiée à la fête de la Nativité, Nadine Okoumassoun a donné des nouvelles sur son état de santé après un long moment de silence.

Au petit matin de ce dimanche 25 décembre 2022 où le monde entier célèbre la Noël, Nadine Okoumassoun a adressé un message à ses compatriotes béninois après un long moment de silence. Alors que des rumeurs évoquaient qu’elle avait abandonné la lutte en raison de son exclusion de la liste de candidature aux législatives de 2023, l’activiste indique avoir été réduite au silence à cause de la maladie.

“J’ai gardé le mutisme pendant déjà un temps considérable en raison de ma santé qui ne me laisse guère autres choix. Je suis encore convalescente. D’aucuns pouvaient mal interprété ce silence d’abandon de la lutte chèrement mené au côté de mon parti Les Démocrates”, a-t-elle expliqué. Mais fidèle à ses convictions, elle rassure qu’elle n’abandonnera jamais une lutte aussi juste pour un intérêt tant personnel qu’égoïste. “Je suis “Les Démocrates” et je le reste”, a-t-elle rassuré.

“Pour redonner un sens à notre parlement qui pour cette législature finissante qui s’est refusée tout initiative personnelle , optant pour une obéissance absolue à la volonté du gouvernement, comme pour renoncer à son rôle de contrôle de l’action gouvernementale. Il urge que le peuple se donne cette fois à travers un vote massive en faveur de ” les Démocrates”, a ajouté Nadine Akoumassoun.

C’est pourquoi, elle invite le peuple béninois à fait le 08 janvier prochain, “le bon choix, celui de la flamme (Les Démocrates)”.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More