TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

France : le footballeur Adel Santana Mendy tué par balles à Marseille

0

Le jeune footballeur Adel Santana Mendy a été tué par arme à feu dans la nuit de vendredi 23 décembre à samedi 24 décembre 2022 à Marseille. Le jeune attaquant était notamment passé par le centre de formation de l’Olympique de Marseille et avait joué en Angleterre.

Deuil dans le football français. Le club d’Aubagne en National 2 pleure la disparition de son joueur. Selon les informations de Foot Mercato, dans la nuit de vendredi à samedi, Adel Santana Mendy a été tué par arme à feu, dans le 14e arrondissement de Marseille. Touchée par balles à deux reprises, la victime a été prise en charge par la police et les marins-pompiers puis mise sous oxygène.

Les secours n’ont finalement pas pu réanimer le jeune footballeur qui succombé à ses blessures aux alentours de minuit. Formé à l’Olympique de Marseille, le footballeur de 22 ans évoluait cette saison à Aubagne en National 2 au poste d’attaquant.

La triste nouvelle intervenue en ce réveillon de Noël a été confirmée par son club d’Aubagne. « L’AFC a appris avec une grande tristesse la tragique disparition de Adel Santana Mendy. Il laissera un grand vide et demeurera à jamais l’un des nôtres. Toutes nos pensées et nos condoléances vont à sa famille », a écrit le club d’Aubagne sur Twitter ce samedi.

Les causes de sa mort n’ont pas été dévoilées. Adel Santana Mendy était issu du centre de formation de l’Olympique de Marseille et avait joué en Angleterre.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More