Togo : Emmanuel Adébayor demande la libération de Gogoligo et Papson
Dans une lettre adressée au procureur de la république ce jeudi 22 juillet 2021, l’ancien capitaine des éperviers Emmanuel Adébayor demande la libération de Gogoligo et Papson.
Au Togo, le procureur de la République a requis un mandat de dépôt contre Komi Nutsuley dit Gogoligo et Midodji Amoussou alias Papson Moutité ce mercredi 21 juillet 2021.
Après 5 jours en garde à vue à la Brigade anticriminalité (BAC, ex anti-gang) de Lomé, les deux artistes togolais ont été déposés en prison après leur audition. Ils sont accusé de diffamation suite à une plainte de l’ex international togolais.
Emmanuel Adébayor demande la libération de Gogoligo et Papson
Au lendemain du mandat de dépôt, Sheyi Emmanuel Adebayor a demandé la libération de ses “frères” Gogoligo et Papson Moutité dans un courrier publié sur Facebook.
“J’ai décidé de demander la libération de Gogoligo et Chantre Moutite, qui sont malgré tout, mes frères. Je mesure à quel point cette décision que je prends pourrait paraître aux yeux de certains comme une sorte de show médiatique. Mais rassurez-vous, il n’en est rien! Je suis conscient que plusieurs d’entre vous seront déçus, eu égard aux comportements de Gogoligo et Papson envers de paisibles citoyens depuis des mois mais je vous demande, comme je l’ai fait, de leur pardonner. Cependant, je demande à la justice de poursuivre son travail pour que toute la lumière soit faite dans cette affaire”, a-t-il expliqué sur sa page Facebook.