TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Louis Vlavonou destitue le président du parlement des jeunes

0

Le président de l’Assemblée nationale, huitième législature, Louis Vlavonou a destitué Ignace Aimé Ahomadiganhou de son poste de président du Parlement des jeunes du Bénin (PJB) pour des actes d’indiscipline. La décision a été prise ce jeudi 22 décembre 2022.

Ignace Aimé Ahomadiganhou n’est plus le président du Parlement des jeunes du Bénin (PJB), 3ème mandature. Il a été démis de ses fonctions pour raison d’indiscipline par le président de l’Assemblée nationale, huitième législature, Louis Vlavonou par une décision en date du jeudi 22 décembre 2022.

Le désormais ex-président de la troisième mandature du parlement des jeunes du Bénin « s’est rendu coupable de nombreux actes d’indiscipline, en violation des textes régissant le fonctionnement du parlement (…) en dépit de nombreux rappels à l’ordre dont il est fait l’objet par le comité d’encadrement et de suivi des activités du Parlement des jeunes du Bénin », renseigne la décision de destitution rapportée par Banouto.

La décision qui éjecte Ignace Aimé Ahomadiganhou de sa chaise de président du Parlement des jeunes fait suite à la proposition du bureau qu’il dirigeait jusque-là. Il sera procédé à l’élection d’un nouveau président du Parlement des jeunes du Bénin (PJB), 3ème mandature. Le Comité d’encadrement et de suivi des activités du PJB est chargé d’organiser ladite élection.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More