TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : l’ultimatum du ministre Alassane Seidou à 3 nouvelles recrues de la police républicaine

0

Déclarés admis à l’issue du dernier concours de recrutement de 1300 élèves-agents de police républicaine, trois (03) candidats ne se sont pas présentés au Centre de formation militaire de Bembèrèkè (CFMB). Dans un communiqué en date du mardi 6 décembre 2022, le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique, Alassane Seidou les a invités à rejoindre impérativement ledit Centre de formation.

03 nouvelles recrues du concours de recrutement de 1300 élèves-agents de police républicaine sont absentes à la formation militaire au Centre de Bembèrèkè. Le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique, Alassane Seidou a invité ces nouvelles recrues à rejoindre le groupe d’ici 24 heures au risque de se voir remplacer.

« Il est rappelé aux intéressés qu’ils sont invités à rejoindre impérativement le Centre de formation militaire de Bembèrèkè au plus tard le mercredi 7 décembre 2022, faute de quoi, ils seront considérés comme démissionnaires et remplacés », a prévenu l’autorité ministérielle dans son communiqué.

Pour rappel, la formation militaire au Centre de formation militaire de Bembèrèkè (CFMB) sera étendue sur plusieurs modules. Il s’agit entre autres de la culture militaire générale, le règlement militaire, la topographie, l’armement, l’instruction sur le tir au combat, le service en campagne, le scoutisme.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More