TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Qatar : Samuel Eto’o frappe un homme à sa sortie du stade 974 (vidéo)

0

Le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o est sorti de ses gongs lundi soir, à la sortie du match Corée – Brésil. Alors qu’il était encerclé par de nombreux fans qui faisaient des photos avec lui, l’ancien footballeur camerounais s’en est violemment pris à un jeune maghrébin présent sur les lieux muni de sa caméra.

Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football a exprimé sa colère noire à travers un dérapage violent il y a quelques heures. Selon la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le président de la Fédération camerounaise de football et ancien attaquant star de l’Inter Milan ou du Barça a violenté un homme qui le filmait avec un téléphone portable.

Visiblement, Samuel Eto’o qui semblait très énervé a frappé l’homme d’un coup de pied dans la poitrine. Il s’agit d’un youtubeur identifié comme Sadouani. Le jeune homme s’est exprimé sur cette affaire dans une vidéo.

« J’ai eu une embrouille avec Samuel Eto’o après le match. Je le filmais et je lui ai demandé s’il a acheté le match Cameroun – Algérie auprès de Gassama. Cela a dû l’agacer et il m’a frappé. Celui qui était avec lui m’a défendu. Ne vous inquiété pas pour moi. Le Qatar est un pays de droit ils vont sûrement prendre mon parti » a-t-il déclaré sur sa chaîne Youtube.

A en croire les images, il a des blessures au menton et au coude et sa caméra serait endommagée.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More