Bénin : Sa majesté Savi Houézê dodo 2 alerte sur l’exposition de la nudité des femmes dans un bar
Sa majesté Dada Savi Houézê dodo 2 roi de Bopa a lancé un appel au président Patrice Talon, au procureur de la république et au directeur général de la police républicaine sur l’exposition de la nudité de la femme à travers l’organisation des soirées Wolosso dans des Bar.
Au Bénin comme dans le monde entier, des promoteurs des bars dits VIP organisent des soirées dites Wolosso. Il s’agit des évènements qui permettent au promoteurs d’accroitre leur clientèle en promettant des moments d’intenses plaisirs aux hommes.
Lors de ses soirées, les femmes s’affichent nues et se livrent à des scènes obscènes avec des hommes. “Soirée Djanchimin ce soir au No Limit Bar à Akadjamin en face de l’école Jardin non loin du Carrefour Hêvié Liklan. On va hausser le niveau”, peut-on lire en légende de la vidéo qui répugne le roi de Bopa.
L’alerte de sa majesté Savi Houézê dodo 2
Outré par la vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, sa majesté Dada Savi Houézê dodo 2, Roi du Mono Bopa a alerté sur cette situation qu’il qualifie de dépravation des mœurs ce vendredi 2 décembre 2022. Pour lui, c’est la femme qui donne la vie.
“Donc, on ne peut pas exposer le corps de la femme pour chercher la clientèle. Je suis contre ça. Je demande au président de la république et au directeur général de la police républicaine Soumaila Yaya, de trouver une solution et de punir sévèrement tous ces promoteurs de bar qui expose la nudité de la femme pour chercher de la clientèle en organisant des soirée s3x*y Wolosso seins en l’air”, a-t-il alerté.
Dans son message dont TRIOMPHE MAG a reçu copie, sa majesté Dada Savi Houézê dodo 2 Roi du Mono Bopa a lancé un appel au procureur de la république, au directeur de la police républicaine et aux députés . “Il n’a plus de loi pour punir ces désordres ? Que font les députés à l’Assemblée, la femme n’est pas un objet s3xuel. C’est comme si la femme ne vaut plus rien dans ce pays. J’alerte et j’appelle les autorités à punir ces dérives s3xu*lles “, a-t-il ajouté.
Pour rappel, plusieurs bars et maisons closes avaient été fermés par la préfecture de Cotonou pour mettre fin à ces dérives. Mais visiblement, la largesse de la préfecture de l’Atlantique fait les frais et les dérives s3xu*lles continuent dans des bars de la commune d’Abomey Calavi.
vraiment vraiment
Merci beaucoup au Majesté.
Les sages comme vous deviennent rares.
Long vie Majesté.