TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Arrestation d’un cultivateur pour avoir charcuté des personnes à Birni-Lafia

0

Les agents de la police républicaine en service au Commissariat d’arrondissement de Birni-Lafia ont interpellé un jeune cultivateur soupçonné d’avoir charcuté des personnes. Les faits se sont produits entre le dimanche 06 novembre et le lundi 07 novembre 2022.

Âgé de 22 ans, un cultivateur a été arrêté par la police républicaine pour soupçon d’avoir charcuté violemment deux (02) personnes à Birni-Lafia, un arrondissement de la commune de Karimama dans le département de l’Alibori au Nord du Bénin. Selon les informations rapportées par Fraternité FM, il est soupçonné d’être l’auteur de coups et blessures volontaires sur deux personnes entre le dimanche 6 et le lundi 7 novembre 2022.

Grièvement blessées, les deux victimes se sont rendus à l’hôpital de la localité de Karigui pour se faire soigner. C’est ainsi qu’un agent de santé dudit hôpital a alerté les forces de l’ordre qui ont ouvert une enquête pour appréhender le présumé « charcutier », un cultivateur. Interrogé, il serait passé aux aveux au poste de police et explique avoir porté des coups sur la première victime.

Quant à la seconde, il avoue avoir asséné les coups de machette sous l’effet de la colère pour une raison non encore inconnue. Les enquêtes policières se poursuivent pour déterminer les réelles causes qui sous-tendent l’agissement de ce cultivateur. Placé en garde à vue, il sera incessamment présenté au Procureur de la République pour répondre aux faits qui lui sont reprochés.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More