Bénin : bagarre entre 2 dames, agents de l’ORTB pour un homme, une personne en garde à vue
Deux agents de l’ORTB, dont l’une déjà à la retraite après avoir occupé plusieurs postes de responsabilités se sont livrées à une bagarre spectaculaire pour un homme. Dans cette affaire, l’une d’entre elles a été placées en garde à vue pour coups et blessures volontaires.
A l’ORTB, deux dames se disputent un homme. Selon les faits détaillés par gueritetvmonde, l’une des protagonistes est admise à faire valoir ses droits à la retraite après avoir fait les beaux jours du Journal Télévisé de l’Office.
Pour célébrer son départ, elle invité une amie à son domicile pour partager un déjeuner. C’est lors de ce petit moment de détente que l’amie a exposé ses autres amies et collègue de l’ORTB qui aurait eu une aventure amoureuse avec son ex-époux. Prise de colère, lors d’un déjeuner d’anniversaire , la très renommée journaliste, très connue des écrans “a invité cette autre amie pour la confondre avec la moucharde qui lui avait fait découvrir le pot aux roses”.
Lors de la confrontation, la présumée voleuse de mari n’a pas reconnu les faits. S’en est suivie une dispute entre les deux amies de longue date. Dans cette bagarre, c’est la moucharde qui a été blessée après avoir reçu des coups sur la tête. Malgré sa convalescence, elle a porté plainte contre la prétendue voleuse de mari de l’ORTB pour coups et blessures volontaires.
Convoquée au Commissariat de Fifadji, la présumée voleuse de mari a été entendue et placée en garde à vue. e média rapporte que sa garde à vue a été prolongée après sa présentation au Procureur de la République près le Tribunal de première instance de première classe Cotonou.
Il s’agit d’après la même source des femmes de plus de 50 ans qui se sont livrées à ces actes de violence pour un homme qui serait même l’ex époux de l’une d’entre elles.