Equipe de France : Paul Pogba forfait pour la coupe du monde Qatar 2022
L’agent de Paul Pogba a confirmé le forfait de son joueur pour la prochaine Coupe du monde. L’international français, cadre des Bleus lors de la victoire en 2018, ne sera pas remis à temps après avoir contracté une blessure à la cuisse.
L’Equipe de France devra se passer de l’un de ses tauliers. Blessé depuis de long mois, Paul Pogba était engagé dans une course contre la montre pour revenir à temps et disputer la Coupe du monde avec les Bleus.
Déjà que la mission semblait compromise, le milieu de terrain a eu le malheur de se blesser à la cuisse lors de son retour à l’entraînement. Alors que la nouvelle se répandait, son agent a officiellement confirmé son forfait au micro de Téléfoot. Rafaela Pimenta a en effet assurait que Paul Pogba ne serait pas remis à temps pour être présent dans la liste de Didier Deschamps le 9 novembre prochain. Un gros coup dur pour l’Equipe de France et Didier Deschamps, déjà privé de N’Golo Kanté.
« Paul aimerait reprendre au plus vite mais il doit s’armer de patience, travailler dur en ces temps difficiles et donner le meilleur de lui-même pour être de retour sur le terrain pour les fans et son équipe dès que possible. »
🇫🇷 Info @telefoot_TF1 Rafaela Pimenta, l’agent de Paul Pogba nous confirme que le français est forfait pour la coupe du monde. Après des examens médicaux réalisés hier et aujourd’hui à Turin et à Pittsburg, le champion du monde a besoin de récupérer après son opération.. 1/2— Yassin Nfaoui (@YassinNfaoui) October 31, 2022