TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – soupçon de “casse d’une banque” : l’ex- député Désiré Vodonou et un hacker sénégalais arrêtés

1

La Brigade Économique et Financière (BEF) a interpellé l’ancien député, Désiré Vodonou et sa maison a été perquisitionnée ce dimanche 30 octobre 2022. Un hacker sénégalais et l’ancien parlementaire sont placés en garde à vue dans le cadre des enquêtes qui se poursuivent.

Désiré Vodonou, ancien député à l’Assemblée nationale n’est plus libre de ses mouvements. Il est aux mains de la Brigade Économique et Financière (BEF).

En ce qui concerne les motifs de son interpellation, Frissons radio rapporte que l’ancien député, Désiré Vodonou est soupçonné d’être impliqué dans une opération de casse d’une banque en préparation par des hackers, c’est-à-dire l’introduction frauduleuse dans le système informatique de l’établissement financier.

Dans cette affaire, un hacker sénégalais a été également interpellé et placé en garde à vue à la Brigade Économique et Financière. Les enquêtes sont en cours pour voir si les soupçons se confirment ou pas, précise la même source.

Le domicile de l’homme d’affaires et ex-deputé, Désiré Vodonou a été perquisitionné ce dimanche 30 octobre 2022 dans le cadre des enquêtes.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Akambi Ahmed dit

    Pour le moment ils sont des présumés car les enquêtes suivent leur chemin.Mais si cela venait à être confirmé,cela fera la deuxième fois que l’ex député est impliqué.Qu’il nous souviennent qu’il était dans une affaire de cyber criminalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More