« C’est un délit punissable », la chanteuse Sessimè met en garde ses détracteurs
La chanteuse béninoise, Sessimè a fait une sortie musclée sur sa page Facebook le jeudi 27 octobre 2022 pour mettre fin à une affaire de s3xtape dans laquelle elle a été citée ces derniers jours. À travers son message, l’artiste rassure ses fans qu’il ne s’agit pas d’elle et met en garde ses détracteurs.
Sessimè se trouve encore une fois, au cœur d’une polémique sur la toile après avoir été citée dans une affaire de s3xtape. En effet, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours où on peut y voir une personne présentée comme l’artiste toute nue et en train de faire une f€ll@ti0n. Choquée, Sessimè est montée au créneau pour s’exprimer sur le sujet. « Je découvre malheureusement avec tristesse que des individus mal intentionnés associent mon nom à une image malsaine qui tourne depuis un peu partout. Je ne tomberai jamais aussi bas », a-t-elle déclaré.
Sur sa page Facebook, la Fana-Fana lady a désavoué ses détracteurs. « À mes fans et vrais supporters, rassurez-vous ce n’est pas moi, ça n’a jamais été moi et ça ne sera jamais moi ! », a-t-elle écrit. Selon ses dires, il ne s’agit pas d’elle mais d’un plan maléfique de ses détracteurs pour ternir son image et sa carrière.
«C’est un délit punissable par la loi»
« Je reste persuadée que vous savez au fond de vous qu’il s’agit d’un sale montage visant certainement à me salir ! C’est bien dommage de chercher à briser toute une carrière et de nombreux efforts et sacrifices de façon si malsaine machiavélique et injuste », a déclaré la chanteuse béninoise, Sessimè sur sa page Méta. À ceux qui relaient la vidéo en y associant son nom, l’artiste leur rappelle qu’il s’agit d’« un délit punissable par la loi ». « C’est un délit punissable par la loi », a indiqué la chanteuse béninoise.
Sèssimè, de son nom civil Bidossessi Christelle Guédou, née le 20 février 1984 à Covè au Bénin, est une autrice-compositrice-interprète et chanteuse béninoise. Sa carrière démarre véritablement sur le plan international grâce à son second album ”Wazakoua”, sorti en 2011. Plus tôt nominée pour la première fois aux ”KORAS AWARDS 2012“, festival prestigieux de l’Afrique, Sessimè reçoit le trophée du meilleur Espoir Féminin du Continent africain pour la qualité d’un travail professionnel et rigoureux.
Elle compte à son actif plusieurs singles, featuring et des albums. Aujourd’hui plus qu’hier, la chanteuse béninoise, Sessimè confirme sur toutes les scènes, ses talents artistiques et se dit prête à explorer les nouveaux horizons qui s’offrent déjà à elle.