Bénin – recrutement de forestiers : liste des candidats retenus pour la phase écrite
Le Directeur général des Eaux, Forêts et Chasse a invité les candidats au recrutement par concours direct de cent (100) Gardes Forestiers à consulter la liste des candidats retenus pour prendre part aux épreuves écrites prévues pour le samedi 22 octobre 2022. L’annonce a été faite par communiqué en date du 18 octobre 2022.
Les épreuves écrites au recrutement par concours direct de cent (100) Gardes Forestiers sont prévues pour le samedi 22 octobre 2022 à partir de 07 heures précises. Les postulants sont invités à consulter la liste des candidats autorisés à prendre part aux épreuves écrites. La liste des candidats est disponible sur le site https://concours-gardesforestiers.bj ou dans les Inspections Forestières.
« Les candidats doivent se munir impérativement d’une pièce d’identité valide », a rappelé Rémi Hefoume, Directeur général des Eaux, Forêts et Chasse. Trois Centres de composition à savoir le Lycée Mathieu Bouké de Parakou, le CEG1 de Dassa-Zoumè et le Lycée Technique Coulibaly sont retenus à cet effet. Le concours de recrutement de cent (100) gardes forestiers a été organisé au titre de l’année 2022 dans le cadre du renforcement du personnel de la Direction générale des Eaux, Forêts et Chasse (DGEFC) en vue de faciliter un meilleur accomplissement des missions qui lui sont dévolues.