Un grave accident a fait deux morts et un blessé grave dans la commune de Houéyogbé ce samedi 15 octobre 2022. Parmi les victimes se trouve une femme enceinte.
Une voiture, son conducteur et une femme enceinte ont été écrasés à Drè ce samedi alors que les deux véhicules allaient dans le sens inverse. Selon Le Grand Mono, le véhicule a quitté Lokossa en direction de Cotonou et le camion Cotonou pour Devé dans le département du Couffo.
Mais le camion a perdu le contrôle de son volant après la défaillance de son unité centrale puis finit sa course sur le côté chauffeur avec le conducteur et deux femmes dont une enceinte. Le conducteur de la voiture Taxi est décédé sur le champ mais les deux femmes ont été évacuées à l’hôpital par les sapeurs-pompiers.
La survivante est une religieuse
La femme enceinte transportée à l’hôpital a succombé à ses blessures aux environs de 16 heures. Le média informe que son corps et celui de camion ont été remis à leur parents à Athiémé pour inhumation.
La seule survivante serait une Sœur religieuse communément appelée «Ma Sœur» au Bénin. De leur côté, le conducteur du camion et son apprenti ont pris la clé des champs avant l’arrivée des policiers