CAN U-23 : exclu, Charbel Gomez rejoint les Écureuils du Bénin après le paiement d’une amende
Le jeune attaquant béninois, Charbel Gomez est à nouveau intégré dans l’équipe nationale des U-23. Exclu par le staff technique, il y a quelques jours, l’ancien joueur d’Esae FC est autorisé à reprendre les entraînements avec ses coéquipiers après des excuses et le paiement d’une amende.
C’est désormais officiel. Charbel Gomez reprend ce jeudi 13 octobre 2022 le chemin des entraînements avec la sélection olympique du Bénin après avoir présenté ses excuses publiques. Selon les informations, le joueur d’Amiens FC a également payé une amende de 500 mille FCFA selon le règlement intérieur de l’équipe nationale.
Il pourra rejoindre les autres joueurs convoqués dans le cadre de la double confrontation contre le Soudan pour le compte du second tour des éliminatoires de la CAN U-23 Maroc 2023.
Charbel Gomez avait posé un lapin à l’entraîneur Bruno Goudjo Adula à son arrivée à Cotonou dimanche 9 octobre 2022. Un mauvais comportement au yeux du staff technique qui a décidé d’exclure l’attaquant des Ecureuils.