CAN Maroc 2023 : à peine arrivé au Bénin, Charbel Gomez viré de l’effectif des Ecureuils
Charbel Gomez est arrivé à Cotono ce lundi 10 octobre 2022 pour le second tour des éliminatoires de la Can U23, Maroc 2023. Malheureusement, il ne fera plus partie de l’effectif les Ecureuils U23 pour avoir commis une faute grave.
Convoqué dans le cadre de la double confrontation face au Soudan, comptant pour le second tour des éliminatoires de la Can U23, Maroc 2023, Charbel Gomez à sa descente dans la soirée de ce lundi 10 octobre, a posé un acte peu responsable. Selon des sources proches de la sélection olympique du Bénin, le joueur d’Amiens a refusé de rejoindre l’hôtel où sont logés ses coéquipiers.
Malgré l’insistance de l’Intendant qui est parti le chercher, il a préféré suivre une connaissance qui l’attendait déjà à l’aéroport. Toutes les tentatives du sélectionneur pour le joindre ont été vaines.
Ne pouvant accepter ni tolérer un tel comportement qui d’avance annonce que le joueur n’a pas pris au sérieux cette mission républicaine, le staff technique a décidé de l’exclure de cette campagne continentale.
Roméo Aklozo
Bien fait de la part du staff