TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: tout savoir sur l’incendie à la prison civile de Missérété

0

Un incendie s’est déclenché à la prison civile de Missérété dans la nuit du samedi 8 octobre 2022 suite à un court-circuit.

Le samedi dernier, les réseaux sociaux ont été alertés d’un incendie à la prison civile d’Akpro-Missérété. Selon les informations, il s’agit d’un feu de court-circuit qui a été très vite maîtrisé.

“Un incendie vient de déclencher à la prison civile de Missérété et plus précisément dans le bâtiment des hommes. Selon nos informations, les prisonniers sont en train de crier et d’appeler au secours. La réaction des gardiens en panique est de les enfermer en cellule. Notre source nous renseigne qu’il n’y a pas d’extincteurs dans l’enceinte de la prison d’où s’élèvent de grosses fumées. Le feu a pris L’étage. Dans toute la prison c’est des cris. C’est la panique générale”, a écrit le lanceur d’alerte Comlan Hugues Sossoukpè sur sa page Facebook.

Après les investigations, il ressort que l’’un des « quartiers » de la prison civile de Missérété a été effectivement touché par un incendie ce samedi déclenché suite à un court-circuit. Le Parakois, renseigne que “le court-circuit aurait provoqué des étincelles au « quartier mosquée ». Mais plus de peur que de mal car l’incident car aucune perte en vie humaine n’est à déplorer et le feu a été rapidement maîtrisé.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More