TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Législatives de 2023 : Nadine Okoumassoun décidée à conquérir l’Assemblée Nationale

0

Alors qu’elle faisait son adhésion au parti Les Démocrates le dimanche 9 octobre 2022, l’opposante Nadine Okoumassoun a exprimé son engagement à conquérir l’assemblée nationale au soir des élections législatives de 2023 au Bénin.

Nadine Okoumassoun est vraiment décidée à se faire une place à l’assemblée nationale du Bénin. Elle a dévoilé cette ambition qui lui semble chère à l’occasion de la fusion de son mouvement Creuset des Jeunes Leaders avec le parti Les démocrates. “Aujourd’hui, l’heure est venue pour le Creuset des Jeunes Leaders de se fondre dans le parti Les Démocrates pour protéger et défendre le Bénin contre ceux qui veulent détruire ce pour quoi les vaillants combattants ont donné leur vie, la liberté pour tous”, a -t-elle déclaré.

Nadine Okoumassoun candidate aux législatives 2023

Partant de cette volonté de servir désormais le parti Les Démocrates, avec loyauté et dévouement elle se dit prête pour le combat vers l’Assemblée Nationale. “Oui! Nous sommes décidés à conquérir l’Assemblée Nationale à la majorité absolue, afin d’abroger ces lois scélérates sur le code du travail qui n’ont d’intérêt que pour protéger et rassurer les opérateurs économiques qui, par extraordinaire, se retrouvent chefs d’États ; remettre aux mains du législateur la ratification des accords de prêts pour protéger notre économie contre les éventuelles envies de vol des dirigeants; et expurger la charte des partis politiques dont tout n’est pas à décrier, des impuretés qui l’entachent”, a lancé Nadine Okoumassoun.

Pour y parvenir, elle entend jouer sa “partition à une époque où le Bénin tend vers le gouffre”. “Oui , nous sommes décidés à apporter notre eau au moulin des efforts déployés par des milliers de personnes éprises de justice afin que soient rétablies la démocratie participative et l’inclusion politique. Oui! Nous sommes décidés à restaurer la confiance des Béninois quant à la garantie de leur liberté d’expression et de leur participation inclusive au processus de développement du Bénin”, a-t-elle ajouté.

Avec cette déclaration d’adhésion, Nadine Okoumassoun fait désormais partie du parti “Les Démocrates” qui dit-elle l’aidera à trouver “le chemin de la sortie de cette gouvernance autoritaire, sur la route épineuse dressée par Patrice Talon”.

Toutefois, dans son allocution, Nadine Okoumassoun n’a pas clairement annoncé sa candidature pour les législatives de 2023.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More