TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

“Quand j’aurai fini d’obtenir un job de 500.000 FCFA”, sévère réplique de Richard Flash à Odette Savi

1

Après les plaintes de la web activiste Odette Savi contre le chanteur Richard Flash suite à son indifférence, l’artiste a répondu samedi dernier

Richard Flash ne recevra pas Odette Savi de si tôt malgré l’insistance de la web activiste sur ses réseaux sociaux. “Depuis quelques jours, je fais tout mon possible pour me faire remarquer par ce Monsieur, cette légende de la musique béninoise et africaine Richard Flash mais il ne répond pas”, a dénoncé Odette Savi.

D’après elle, l’objectif est d’avoir un entretien avec lui et lui faire part de son admiration envers sa personne. Après un long moment de silence et harcelé par des internautes, l’artiste a fini par répondre en commentaire. “Odette Savi, je vois tout. Ne vous inquiétez pas du tout je ne parle pas beaucoup mais je préfère souvent agir dans l’ombre”, a-t-il clarifié.

Un salaire de 500 cent mille FCFA

Mais comme pour faire référence à une exigence de la jeune femme sur l’homme qui pourrait l’épouser, il ajoute: “Vous aurez de mes nouvelles quand j’aurai fini d’obtenir un job avec un salaire de 500.000 francs CFA . En attendant, laisse moi un peu de temps je vais finir de lire tous les commentaires. Bon week-end à toi et à tous mes fans par ici. Je vous aime, je vous adore”.

Pour rappel, il y a environ un an, Odette Savi avait écrit su sa page Facebook que l’homme qui doit l’épouser devrait gagner au moins cinq cent mille CFA par mois. A l’époque, Odette Savi, blogueuse béninoise a mis ses détracteurs à leur place à propos du salaire qu’elle exige à l’homme qui sera son mari en précisant qu’elle ne parle pas avec les chômeurs et ne compte pas traiter avec eux.

“J’avais dit que je ne pouvais pas me marier avec un homme qui gagne moins de 200.000f par mois. Vraiment pardonnez-moi. Je crois que je vais mettre la barre à 500.000f cfa au moins”, a-t-elle clarifié le vendredi 19 novembre 2021 sur sa page Facebook.

Je ne m’adresse pas aux chômeurs

Quelques jours plus tard, Odette Savi a révélé qu’elle ne sait vraiment pas ce qu’elle a dit de mal. “Je ne sais vraiment pas ce que j’ai dit de mal. Si je ne peux pas sortir avec un homme qui gagne moins de 500.000f, c’est-à-dire que moi aussi je travaille très dur pour atteindre ce niveau. Je ne compte en aucun cas sur l’argent d’un homme. Aussi, je viens de me rendre compte du taux de chômage en Afrique”.

Mieux, elle s’en est prise aux chômeurs et les rassure que ses exigences ne les concernent pas. “Quand je parle de 500.000f, je ne m’adresse pas aux chômeurs”, peut-on lire sur sa page Facebook. En gros, Odette Savi n’a rien à foutre avec des chômeurs car elle connait sa cible et vise gros et très loin.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Mr Septimo dit

    Très belle réponse. Merci a toi mon idole. Tu es très intelligent. Je te Kissto

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More