Un homme aperçu dans une vidéo en train de frapper violemment un enfant d’à peine deux ans est activement recherché par la police républicaine au Bénin.
Il circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, une vidéo montrant un homme exercer une violence physique sur un bébé. Après les dénonciations et indignations sur les réseaux sociaux, le gouvernement a réagi en confiant le dossier à la police républicaine. Selon les informations du porte parole du gouvernement Wilfried Léandre Houngbédji, cet acte ne restera pas impuni.
A l’en croire, des dispositions sont déjà prises pour lui mettre la main dessus et décourager à jamais l’auteur de la bastonnade et par ricochet. « Les services compétents de la République s’occuperont de lui, pour qu’il sache qu’on ne peut impunément maltraiter un enfant et s’en tirer à bon compte », a rassuré le porte-parole.
Wilfried Léandre Houngbédji a profité de l’occasion pour inviter à la collaboration des populations. Toute personne susceptible de donner des informations sur l’intéressé, est priée de se rapprocher de la police Républicaine.