Chômage à terre: une structure recrute une Commerciale, voici les conditions
Préoccupée par les nombreuses demandes d’emploi qu’elle reçoit Inbox de personnes qui pensent qu’elle peut les aider par sa notoriété Arielle Heaven a initié sur sa page Facebook, le projet “Chômage à terre”.
Après maint réflexion, Arielle Heaven a décidé de mettre fin au chômage des jeunes béninois en publiant des offres d’emploi qui lui seront parvenir ses proches et toute personnes sérieux en quête d’employés.
C’est ainsi qu’est né le projet Chômage à terre dont le premier numéro a été publié le 14 avril 2021, sur sa page Arielle Heaven.
A lire aussi: Un salon de coiffure recrute une employée maîtrisant les poses de lace frontale
Une structure recrute une Commerciale
Une structure recrute une Commerciale : attributions: Participer à développer des stratégie de développement de la marque et du chiffre d’affaires.
Partenariat, réseau de distribution, prospecter les nouveaux clients, tenir un fichier de base de donner des clients, organiser les after-work de la marque.
La postulante doit être capable de contribuer à au développement digital de la marque.
Compétences: Avoir un niveau licence en marketing – Être douée dans le digital et webmarketing, Aimer la mode et le luxe et Maitriser les stratégies de développement de marque puis avoir une moto.
Salaire fixe : 30.000 Forfait déplacement : 15.000 F, Forfait communication 5.000 F et 3% du chiffre d’affaires.