TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : ce que vous ignorez sur le policier retrouvé mort pendu dans sa chambre

0

Ancien gendarme reconverti en policier, un Commissaire stagiaire a été retrouvé mort, la corde au cou dans sa chambre à l’annexe de l’École de formation des officiers d’Avrankou ce vendredi 16 septembre 2022. On en sait un peu plus sur l’officier défunt.

La police républicaine a perdu un de ses hommes. Un élève officier en formation à l’annexe de l’Ecole de formation des officiers d’Avrankou a été retrouvé pendu dans sa chambre tôt en cette matinée du vendredi 16 septembre 2022. Au lendemain de sa mort, une source très proche de la famille du défunt révèle que celui qui était un Commissaire stagiaire en formation dans cette école, a pour nom, Casimir Adjagbè.

Âgé de 42 ans, il était un officier de la Gendarmerie nationale reconverti en policier, suite à la réforme gouvernementale relative à la fusion de l’ex-gendarmerie et de la police. Père de plusieurs enfants, le flic Casimir Adjagbè vivait en concubinage avec deux enfants. Il est originaire de la commune de Zè, précisément de l’arrondissement de Koundokoué.

Pour le moment, on ignore les circonstances de sa pendaison et les raisons qui ont poussé cet officier à mettre fin à sa vie. La police républicaine ouvrira certainement une enquête pour élucider les réelles causes de son décès tragique.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More