TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Ce que le ministre Romuald Wadagni et le chanteur A’Salfo se sont dit

0

Le leader du célèbre groupe de musique ivoirien Magic System, A’Salfo (Salif Traoré) est en visite au Bénin depuis quelques jours. Récemment, il a été reçu en audience par le ministre béninois de l’Économie et des finances, Romuald Wadagni.

Le ministre de l’Économie des Finances Romuald Wadagni accompagne un projet du groupe Magic System pour le Bénin. En visite au Bénin, A’Salfo (Salif Traoré), le leader du célèbre groupe de musique ivoirien Magic System a été reçu en audience par l’argentier national. C’est qu’a fait savoir le chanteur sur sa page Facebook. « Audience avec M. le ministre d’État chargé de l’Économie et des Finances du Bénin @WadagniRomuald. Merci pour la vision partagée sur l’accompagnement des jeunes dans le domaine de l’entrepreneuriat », a écrit l’artiste ivoirien sur sa page Méta.

Le ministre de l’Économie et des Finances Romuald Wadagni a réagi, indiquant que c’était un grand plaisir pour lui d’avoir partagé avec son hôte leur vision commune sur les « défis de notre continent ». L’argentier national se dit « très heureux d’accompagner cette initiative culturelle du Festival des jeunes et de la musique du Bénin ». Tout porte à croire que les deux hommes ont parlé de ce projet lors de leur récente entrevue.

A’Salfo accueilli par Lionel Talon

Outre sa rencontre avec le ministre Romuald Wadagni, le chanteur ivoirien A’Salfo (Salif Traoré) a profité de sa visite au Bénin pour se rendre au Centre communautaire ”EYA” à Cotonou. Un centre dont le promoteur est Lionel Talon, fils de l’actuel président de la République. Accueilli à bras ouvert par Lionel Talon, le leader du célèbre groupe de musique ivoirien Magic System salue cette initiative.

« J’ai été agréablement surpris par le centre communautaire EYA à Cotonou. Projet très prometteur et social du jeune frère Lionel Talon. Une petite visite cet après midi m’a permis de savoir à quel point cette initiative était la bienvenue pour certains jeunes Cotonois », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More