TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : ce que le gouvernement pense d’un possible retour des exilés politiques

0

Dans le premier numéro de l’émission web « Rendez-vous avec le Porte-parole », diffusée ce vendredi 09 juillet 2021, le Porte-parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji, a évoqué le retour des exilés politiques.

“À quand le retour des exilés politiques, s’il en existe vraiment ?”, face à cette question d’un internaute, Wilfried Léandre Houngbédji n’est pas allé par le dos de la cuillère pour répondre. Pour lui, le Bénin, c’est le pays de tous les Béninois.

A lire aussi : Bénin: une sage-femme en prison pour la mort d’une patiente enceinte et son bébé

Mais Wilfried Léandre Houngbédji estime que s’il y en a qui sont aujourd’hui à l’étranger, pour une raison ou pour une autre, qui se considèrent comme des exilés ou en déplacement, le Bénin, c’est chez eux. “A tout moment, ils sont attendus, dès lors qu’ils sont prêts à vivre selon les règles de la République et à se comporter en citoyen, tous les Béninois sont les bienvenus dans leur pays”, a rassuré le porte parole d gouvernement.

A lire aussi : Bénin – Affaire ANaTT: voici la liste des 2646 véhicules illégalement immatriculés

Le Bénin compte plusieurs exilés politiques dont Komi Koutché, ancien argentier national, Sébastien Ajavon, opérateur économique et allié politique de Patrice Talon lors de la Présidentielle de 2016,  Valentin Agossou-Djènontin, ancien garde des sceaux, Léonce Houngbadji, Président du parti pour la Libération du peuple (PLP), Léhady Soglo, ancien maire de la ville de Cotonou.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More