TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Côte d’Ivoire : l’influenceuse Emma Lohoues bannie du réseau social Instagram

0

La belle influenceuse et femme d’affaires ivoirienne, Emma Lohoues vient de subir un véritable coup dur. Elle a été bannie du réseau social Instagram depuis ce mercredi 07 septembre 2022.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues. Depuis ce mercredi, les fans de l’actrice qu’elle appelle affectueusement ”Emaluv” ont constaté la disparition du compte certifié d’Emma Lohoues sur le réseau social Instagram où elle était suivie par plus de 3.200.000 followers. Des internautes se posent la question de savoir si le compte Instagram certifié d’Emma Lohoues est désactivé temporairement ou supprimé.

Mais la disparition de son compte Instagram certifié, peut être un gros manque à gagner pour Emma Lohoues qui était la deuxième personnalité ivoirienne la plus suivie sur la toile, après l’ancien attaquant vedette des Éléphants Didier Drogba. Pour le moment, la belle Emma Lolo ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. Il faut signaler que la femme d’affaires ivoirienne, Emma Lohoues avait été contrainte de fermer son salon de coiffure.

« À vous qui pensez qu’entreprendre est FACILE , à vous qui pensez que je n’ai jamais eu à essuyer d’échecs, de chutes, de pertes dans ce domaine ! J’en ai connus et je continue d’en connaître et comme à mon habitude je surmonterai cette énième perte qui pour moi reste un passage pour mieux rebondir… J’ai rêvé avoir MON SALON DE COIFFURE et je l’ai eu par la grâce de DIEU. Aujourd’hui il ne me reste que du bois, des fils de courant, de la peinture délabrée et même un bâtiment sur le point d’être détruit et je souris et je dis DIEU MERCI parce que s’IL l’a permis une fois. Il le fera une seconde fois » avait-elle fait savoir.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More