La Société BRAF & Fils spécialisée dans la vente des huiles à moteur ”NAT SBF” a procédé à la remise officielle des lots à ses clients gagnants du jeu tombola lancé depuis novembre 2021. L’évènement qui est à sa troisième et dernière édition s’est déroulé ce dimanche 04 septembre 2022 à la plage Fidjrossè de Cotonou dans le département du Littoral.
Récompenser les clients qui achètent les huiles à moteur ”NAT SBF”. C’est le but visé par la Société BRAF & Fils qui a initié un jeu tombola depuis près de sept mois dans plusieurs communes du Bénin. Les lots ont été remis aux gagnants ce dimanche à la plage Fidjrossè de Cotonou devant la population qui a fait massivement le déplacement. Soulé Labo, Directeur Commercial de la société BRAF & Fils indique qu’il y a eu « 3 gagnants de motos Bajaj neuves, 2 gagnants de poste téléviseur et 4 gagnants de frigo ». Ces gagnants, précise-t-il, sont venus de Cotonou, Bohicon, Parakou, Porto-Novo.
La qualité et la garantie
Outre les clients, le Directeur Commercial de la Société BRAF & Fils précise que ce jeu tombola a été organisé pour les mécaniciens, conducteurs de motos à deux roues qui ont également « gagné des lots ». « La Société BRAF & Fils n’a pas changé en matière de qualité au niveau des huiles à moteur », a-t-il rassuré. C’est purquoi, il invite les clients « à continuer à acheter » parce que ces huiles « respectent les qualités normales qu’il faut pour une bonne huile à moteur ».
Dans son intervention, Abdoul Rafiou Bouraïma, président Directeur général de la Société BRAF & Fils a dévoilé les raisons de la mise en place du jeu tombola. À l’en croire, il s’agit de « récompenser tous ceux qui achètent nos huiles à moteur, que ce soit les conducteurs de taxi moto (Zémidjans), ceux qui ont des motos à deux roues ». En achetant l’huile à moteur de marque ”NAT SBF” pour la vidange des motos ou véhicules, le PDG a insisté sur la qualité et la garantie. « La garantie est simple. Si vous achetez nos huiles à moteur ”NAT SBF”, vous êtes sûr que vos moteurs seront toujours en forme parce que les huiles à moteur que nous proposons aux béninois sont des huiles de qualité qui ont été certifiés », a-t-il confié.
De la Nationale à NAT SBF
Le PDG Abdoul Rafiou Bouraïma a remercié les autorités béninoises à divers niveaux et rappelle que le nom de l’huile était « La Nationale », mais aujourd’hui c’est désormais « NAT SBF ». Car selon lui, avec les réformes du pouvoir en place, la Société BRAF & Fils est « obligée de créé des stations services afin de voir apparaître le nom de l’huile à moteur ”NAT SBF” au niveau de ces stations ». À son tour, Emmanuel Ebenezer, un des grossistes du lubrifiant ”NAT SBF” de la Société BRAF & Fils invite les Béninois à l’achat massif de cette huile pour la sécurité et la santé du moteur de leurs motos.
« La qualité de l’huile à moteur ”NAT SBF” fait la différence. Elle nous met en confiance. Si nous allons parler de ce produit aux clients, nous n’avons pas peur parce qu’on est fière de la qualité », a-t-il confié. Le grossiste révèle que selon les témoignages des consommateurs, la « qualité de l’huile à moteur ”NAT SBF” est plus supérieur qu’avant ».
L’huile à moteur «est très bonne»
Chauffeur de profession, Yossounon Marcelin fait partie des derniers gagnants du jeu tombola de la Société BRAF & Fils. Fier d’avoir gagné une moto Bajaj neuve, il lance un appel à ses compatriotes. « J’ai l’habitude d’acheter l’huile ”NAT SBF” pour la vidange de ma moto parce que c’est mon mécanicien qui me l’a conseillé. L’huile est très bonne pour le moteur de ma moto depuis que j’ai commencé à l’utiliser. J’ai participé au jeu tombola et j’ai gagné une moto. J’invite aussi les Béninois à commencer par acheter cette huile pour la vidange de leurs engins, ils vont gagner comme moi », a-t-il déclaré d’un ton réjoui. Il faut noter que lors de l’événement, un jeu tombola a été organisé.
Le principe consistait à l’achat d’un bidon de l’huile à moteur ”NAT SBF” sur-le-champ donnant droit à un ticket et le gagnant remportera une moto neuve. À l’issue du tirage au sort effectué devant le public, c’est dame Dossou-Yovo Natacha qui a gagné cette moto. La gagnante est grossiste du lubrifiant ”NAT SBF” à Cotonou. Pour la 4e édition du jeu tombola fixée en 2023, la Société BRAF & Fils « pense aller plus fort en donnant des terrains, même si possible des maisons » aux gagnants, annonce le PDG de cette structure, Abdoul Rafiou Bouraïma.