Bénin : une grosse marmite de sauce et des casseroles emportées en pleine cuisson
Au Bénin, une grosse marmite contenant de la sauce et casseroles de poissons ont été emportées en pleine cuisson par des individus non encore identifiés. Les faits se sont passés en début de cette semaine à Lokossa dans la von de l’ex-compagnie des sapeurs-pompiers, en face du collège catholique de Lokossa.
À Lokossa, des individus non encore identifiés ont volé une marmite contenant une bonne quantité de sauce et des casseroles de poissons qui étaient en pleine cuisson. Selon les faits rapportés par le journal ”Le Grand Mono”, le vol s’est produit chez une vendeuse de nourriture peu avant l’ouverture du coin aux clients. En effet, le restaurant de la vendeuse de nourriture est situé un peu non loin de son domicile.
Elle a envoyé les premiers repas prêts vers son lieu de vente en vue de servir les clients dans les heures à venir. Après avoir déposé son récipient, elle retourne à l’intérieur pour vaquer à d’autres occupations, toujours dans le cadre de ses activités réalisées quotidiennement. Dès qu’elle revient pour servir les clients, la vendeuse constate que la grosse marmite et les casseroles de poissons ont été violées par des individus non encore identifiés.
Elle pense à une plaisanterie et prend son mal en patience. Mais, les minutes s’égrènent et personne ne revient avec les objets emportés. La tenancière de maquis, elle, range cuillères et assiettes et regagne sa maison pour préparer ce qu’elle servira au lendemain de ce vol.