TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: Christelle Houndonougbo ose le fameux look “crane rasé” (photo)

0

Au Bénin, la responsable à l’administration de l’Union progressiste, Christelle Houndonougbo séduit la toile avec son look “crane rasé”.

Moderne, simple et audacieuse, la tête rasée est un atout de choc pour celles. Depuis 2018, cette coupe séduit les stars. Si quelques coups de ciseaux sont suffisants pour troquer la chevelure longue pour une coupe courte, l’inverse nécessite beaucoup plus de temps, de patience et des produits capillaires adaptés.

C’est à ce look de coupe crane rasé que s’est adonné Christelle Houndonougbo. Et pourtant, Christelle Houndonougbo avait pour habitude de se raser les cheveux mais c’est la première fois qu’elle se rase le crane.

Aucune description disponible.

“Accusé mais pas coupable”

Christelle Houndonougbo est une femme politique béninoise et membre de l’union progressiste. Elle a passé il y a quelques années 92 jours en prison pour une affaire de meurtre dont elle clame son innocence. « Mon passage en prison m’a grandi en esprit et en sagesse »? a-t-elle écrit dans son livre accusé mais pas coupable.

“J’ai compris que face aux attaques, aux coups de la vie, il ne faut opposer ni des coups ni de la vengeance. Ce n’est pas la solution. La méchanceté n’est pas la réponse adaptée à la méchanceté. La meilleure réponse à la méchanceté est, celle divine: l’amour. C’était l’une de mes convictions», Christelle Houndonougbo dans « ACCUSÉE MAIS PAS COUPABLE »

L’ancienne conseillère au Ministère des Sports pense avoir été victime de la méchanceté humaine. Pour rappel, les faits remontent au 5 Septembre 2012 quelques jours après la naissance de sa fille. Sa domestique Fati est passée de vie à trépas et plusieurs versions avaient été enregistrées sur la cause de ce décès.

Accusée comme auteure du drame, Christelle Houndonougbo avait été déposée en prison et n’en est sortie que 91 jours après.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0