TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Chômage à terre: un restaurant recherche une serveuse et un livreur

0

Dans le cadre du projet Chômage à terre, un restaurant de la place située au centre ville de Cotonou recherche une serveuse.

La serveuse doit travailler du lundi à jeudi de 8h à 18h, vendredi et samedi de 8h à 23h. Rémunération 40.000 F.

Des livreurs: travail de lundi à samedi de 8h à 18h. Rémunération moyenne 40.000 F, plus ou moins selon le rendement.

Contactez le 97 51 44 88. WhatsApp disponible.

Maximum de partager pour aider ceux qui ont le profil.

Du projet Chômage à terre

Préoccupée par les nombreuses demandes d’emploi qu’elle reçoit Inbox de personnes qui pensent qu’elle peut les aider par sa notoriété Arielle Heaven a initié sur sa page Facebook, le projet “Chômage à terre”.

Après maint réflexion, Arielle Heaven a décidé de mettre fin au chomage des jeunes béninois en publiant des offres d’emploi qui lui seront parvenir ses proches et toute personnes sérieux en quête d’employés.

C’est ainsi qu’est né le projet Chômage à terre dont le premier numéro a été publié le 14 avril 2021, sur sa page Arielle Heaven.

Disclaimer : Dans le but de contribuer à la réduction du chômage, nous lançons l’initiative Chômage à Terre pour servir d’intermédiaire entre les demandeurs d’emploi et les recruteurs.

Nous ne saurons nous substituer à une agence e recrutement. Notre rôle se limite à apporter simplement des informations d’opportunités sans intervenir dans le processus de sélection. Bonne chance à tous.

Arielle Heaven
TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More