Dans la nuit du dimanche 28 à lundi 29 août 2022, l’attaquant gabonais du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang et sa femme ont été violemment agressés par des individus cagoulés. La police catalane a ouvert une enquête afin de retrouver les auteurs de l’agression.
Pierre-Emerick Aubameyang a vécu une terrible expérience cette nuit à son domicile. Selon les informations rapportées par le média sportif Foot Mercato, plusieurs hommes cagoulés se sont introduits dans le domicile du joueur du FC Barcelone pour lui dérober des affaires. La scène aurait été d’une grande violence puisque le joueur et sa femme auraient été menacés avec des armes puis frappés par quatre individus.
Les auteurs du vol étaient également en possession de barres de fer. Ils ont pris la fuite après leur forfait. La police catalane est déjà informée et serait toujours à leur recherche. Ce cambriolage du domicile de Pierre-Emeeick Aubameyang survient alors que l’avenir de l’ancien joueur du Borussia Dortmund au Barcelone s’écrit plus que jamais en pointillés. Non titularisé cette saison par l’entraîneur des Blaugranas Xavi Hernandez, le gabonais est annoncé à Chelsea qui veut le recruter.