Cameroun : un béninois poignardé à mort par une femme mariée pour infidélité
Au Cameroun, une femme au foyer a poignardé à mort son amant béninois pour des raisons d’infidélité et le corps de l’intéressé est déposé à la morgue. Le drame s’est produit dans la journée du vendredi 19 août 2022 à Limbe dans la région du Sud-Ouest du Cameroun.
Ayant remarqué que son amant d’origine béninoise lui trompe, une femme camerounaise mariée l’a tué en le poignardant lors d’une bagarre. Les faits se sont déroulés précisément à Down Beach où l’épouse s’est vengée de son amant pour infidélité, selon les informations de Camerounweb. « Lorsqu’elle est rentrée chez elle, son mari lui a demandé d’où elle venait avec du sang sur tout le corps et elle a crié sur lui », a déclaré une source citée par mimimefoinfos.
Le corps du Béninois dont on ignore l’identité a été déposé à la morgue en attendant l’inhumation. Informée du drame, la gendarmerie camerounaise a ouvert une enquête qui a permis de mettre la main sur la présumée meurtrière identifiée sous le nom Régina. Elle est placée en détention provisoire pour meurtre de son amant, le béninois.
Rip