Autriche: un serpent mord les parties génitales d’un homme (vidéo)
En Autriche, un serpent a mordu les parties génitales d’un homme de 65 ans assis sur les toilettes.
Lhomme était loin de se douter qu’il pouvait se faire mordre par un python dans ses propres toilettes. Le serpent fait 160 centimètres, appartient à un voisin et avait rampé dans les tuyaux jusqu’à mordre le sexagenaire Autrichien alors que celui-ci était assis sur les toilettes.
Selon un journal dominicain, l’homme de 65 ans était aux toilettes lorsqu’il a senti une “piqûre” à l’entrejambe. Bien qu’il n’ait pas été grièvement blessé, il a été examiné dans un hôpital pour écarter d’éventuelles infections. juno7 indique que le reptile a été identifié comme un python réticulé albinos, une espèce de serpent non venimeux, qui appartient au voisin de la victime, un jeune homme de 24 ans.
A lire aussi : Bénin: 03 pr0stituées étrangères et un 01 gérant de buvette déposés en prison
Le jeune garçon a assuré ne pas comprendre comment l’animal a pu s’échapper du terrarium où il l’avait. Interpelé par la police, il a été accusé d’un délit de blessures dues à la négligence et attend une décision de retirer ou non l’animal.
La même source précise que le jeune homme possède dix autres serpents non venimeux et un gecko. A en croire les analyse de l’agence APA, le python a atteint la maison du voisin par les canalisations.