Infidélité : voici les signes qui prouvent que votre partenaire vous trompe
L’infidélité est l’une des causes de rupture les plus courantes et sans doute l’une des plus douloureuses. Votre moitié agit différemment ces derniers temps. Vous pensez qu’il/elle vous trompe ? Voici les signes qui ne trompent pas.
L’infidélité est l’une des causes de rupture les plus courantes et sans doute l’une des plus douloureuses. Tout le monde en est victime, même Johnny Depp et Shakira, et la tromperie entraîne une énorme perte de confiance en soi. Et même si, l’infidélité n’est scientifiquement pas la faute des hommes, ils en sont souvent à l’origine. Mais comment savoir si notre partenaire nous trompe ? C’est la question à laquelle un détective privé à répondu.
Ces comportements qui indiquent que votre partenaire commet une infidélité
C’est dans une interview accordée au magazine anglais The Independant, que le détective privé Tom Martin livre ses secrets pour repérer une personne infidèle. Pour lui c’est unanime : les hommes et les femmes qui commettent une infidélité suivent tous et toutes le même schéma : le changement d’habitudes. Selon l’expert, voici le top 5 des choses qui doivent vous alerter :
Une nouvelle routine journalière
Partir au travail plus tôt et/ou rentrer plus tard
Une multiplication des déplacements professionnels
Des absences à des événements ou des vacances en famille
Des heures supplémentaires à répétition
Pour résumé, le travail est souvent la meilleure excuse employée pour justifiée la personne infidèle. Mais attention, si votre partenaire coche toutes ces cases, essayer d’abord de savoir si quelque chose à changer dans son travail. Peut-être que ce dernier est juste débordé mais toujours amoureux de vous. Néanmoins, d’autres red flags peuvent être à la conséquence d’une tromperie. Parmi eux, Tom Martin cite :
- des dépenses imprévues
- des comptes secrets sur les réseaux sociaux
- le fait de cacher ses relevés de compte en banque
- prendre plus soin de soi
- l’odeur de quelqu’un d’autre sur ses vêtements
- l’achat de cadeaux pour une autre personne
- la présence d’objets incongrus (bijoux, élastique pour les cheveux, préservatifs…) dans sa voiture
- l’inscription à une salle de sport
- des appels manqués d’un numéro inconnu
- des messages qui ont l’air codés
- moins de sexe
- une attitude défensive
- des mensonges évidents
- moins de patience
- des signes de colère quand vous lui rendez visite par surprise
Tous ces signes sont ainsi à relever lorsqu’on soupçonne une personne de tromperie. Cependant, gardez en tête que pris séparément, tous ces red flags n’en sont pas. Le simple fait de s’inscrire à la salle de sport ne devrait pas être puni, par exemple. « Une ou deux choses de cette liste ne pointent pas nécessairement vers une infidélité« , affirme le détective privé. « En revanche, si vous en voyez plus de trois ou quatre, là, vous avez un problème. »