Une structure de restauration recrute deux cuisiniers à Bembèrèkè
Une structure de restauration recrute deux cuisiniers sur Bembèrèkè (résidant à Parakou ou environs).
Avoir déjà travaillé dans une cuisine communautaire serait un atout. Salaire : 60.000 F. Conditions de travail : Ils seront logés et travailleront 1jr/2. Ce qui fait 15 jours dans le mois. Contact :94 13 18 54 (Mme Sandrine TRA LOU).
Merci de partager au max pour aider ceux qui ont le profil.
Préoccupée par les nombreuses demandes d’emploi qu’elle reçoit Inbox de personnes qui pensent qu’elle peut les aider par sa notoriété Arielle Heaven a initié sur sa page Facebook, le projet “Chômage à terre”.
“Je ne sais quoi faire. Ai-je des gens parmi mes contacts qui ont des emplois à offrir svp?”, avait réagit Arielle Heaven sur sa page Facebook.
“Parce que si je dois publier chaque demande, je ne pourrai pas m’en sortir. J’avais pensé à le faire à travers une série de publications CHÔMAGE À TERRE mais je ne pourrai pas gérer le flux de messages par jour et ça peut créer des frustrations”
Après maint réflexion, Arielle Heaven a décidé de mettre fin au chomage des jeunes béninois en publiant des offres d’emploi qui lui seront parvenir ses proches et toute personnes sérieux en quête d’employés.
C’est ainsi qu’est né le projet Chômage à terre dont le premier numéro a été publié le 14 avril 2021, sur sa page Arielle Heaven.
Disclaimer : Dans le but de contribuer à la réduction du chômage, nous lançons l’initiative Chômage à Terre pour servir d’intermédiaire entre les demandeurs d’emploi et les recruteurs.
Nous ne saurons nous substituer à une agence e recrutement. Notre rôle se limite à apporter simplement des informations d’opportunités sans intervenir dans le processus de sélection. Bonne chance à tous.
Arielle Heaven