TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – 62 ans d’indépendance : cette stratégie de Boni Yayi pour échapper aux journalistes

0

A l’issue du défilé civile et militaire ce lundi 1er août 2022, lors de la commémoration de l’indépendance du Bénin, l’ancien président béninois Boni Yayi a échappé à la presse de façon stratégie en faisant une grande annonce.

Présent au défilé de ce lundi, l’ancien président Boni Yayi n’a pas voulu se prêter aux questions des journalistes. Interrogé par le journaliste de l’ORTB, le confère Nicanor Covi, Boni Yayi a plutot promis une sortie médiatique pour dire ce qu’il pense de de la célébration des 62 ans de l’indépendance du Bénin.

«Une émission spéciale » “, a annoncé Boni Yayi avant de tourner dos à la presse. Visiblement, Boni Yayi a tenté d’échapper aux questions des journalistes après avoir dévoilé, il y a quelques jours, les conditions du retrait de sa plainte contre l’Etat béninois.

De son côté, l’ancien président Nicéphore Soglo a évoqué les conditions de sa venue à la place de l’indépendance malgré sa convalescence. A l’en croire, sa présence est très importante pour le retour des exilés politiques et la décrispation. Si non, dit-il, il serait déjà en France pour une opération chirurgicale.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More