Bénin : Habib Ahandéssi dit Le Révolutionnaire arrêté par la police
Le jeune opposant politique Habib Ahandéssi a été arrêté par la police dans la matinée de ce samedi 23 juillet 2022.
Le tonitruant jeune opposant Habib Ahandéssi n’est plus libre de ses mouvements. Il a été mis aux arrêts ce samedi aux environs de 10 heures 30 minutes avec plusieurs amis avec qui, il était allé fait son sport matinal. Les vraies raisons de son arrestation restent pour l’heure inconnues.
Mais selon certaines indiscrétions, son arrestation serait liée à sa réaction en réponse à la décision du ministre de l’intérieur et de la sécurité publique de suspendre la formation des “étudiants soldats” à l’université d’Abomey-Calavi.
En réponse au ministre Alassane Séidou, Habib Ahandéssi dit Le Révolutionnaire indiquait que cette décision est nulle et de nul effet même s’il faut que les organisations estudiantines se réorganisent pour éviter les scènes de violences à l’université d’Abomey-Calavi.
Courage à lui 🤔🤔🤔
Le Bénin est devenu autre chose
Vous ne voyez pas que se pays est devenu fou
Dieu est au contrôle
Seul Dieu peut nous aider
Bonsoir tous, comment allez-vous ? Chers tous .je souhaite que vous laisser les jeunes jouissent de leurs temps. La politique de ce pays n’explique pas le besoin de la majorité. Vous les politiciens, Dieu vous voir tous. Faites de votre choix et non pour le tout puissant.