Messieurs, ce détail sur votre physique fait craquer les femmes
Leader des rencontres extra-conjugales, Gleeden a réalisé une étude sur les préférences physiques des femmes infidèles. Un détail chez les hommes les séduit particulièrement.
Il y a quelques semaines, on vous dévoilait le fantasme le plus populaire chez les Français. Au lit, ils sont assez nombreux. Ils peuvent aussi représenter un idéal physique qu’on recherche chez un partenaire. Pourtant, même en couple, certaines personnes sont attirées par d’autres, qui parfois, n’ont rien à voir avec leur partenaire. Gleeden, leader de la rencontre extra-conjugale a interrogé plus de 5 000 femmes hétérosexuelles mariées ou en couple sur leurs préférences physiques.
Les femmes infidèles craquent pour les hommes tatoués
D’après ce sondage, 55% des femmes sondées trouvent les hommes tatoués plus attirants que ceux qui ne le sont pas. Toutefois, 27% estiment que cela dépend du tatouage qu’ils arborent. Evidemment, le prénom d’une ex ou le visage de maman n’ont rien de charmant ! Ensuite, elles ont été interrogées sur la ou les zone(s) corporelle(s) où elles jugent les tatouages plus séduisants.
Pour plus de 8 femmes sur 10 (81%), c’est sur les bras que cela les attire le plus. Elles n’ont rien contre ceux qui ne sont pas discrets, puisque 73% d’entre elles trouvent sexy ceux qui recouvrent une grande partie du corps. Enfin, 65% des femmes infidèles sont séduites par les tatouages sur le visage ou le cou.
Mais pourquoi une telle attirance pour les hommes tatoués ? 64% le justifient par le fantasme du bad boy. Pour 58% d’entre elles, les hommes tatoués sont plus virils, tandis que 52% leur attribuent un mode de vie plus spontané et dangereux. « Les femmes mariées à la recherche d’aventures extra-conjugales ont tendance à associer les personnes tatouées à des personnalités transgressives, anti-conventionnelles et plus spontanées », explique Solène Paillet, directrice de la communication du site.
Ainsi, les femmes ont tendance à associer les tatouages avec une forme de liberté. « Plus d’un tiers d’entre elles (36%) justifient cet attrait pour les tatouages par les différences existantes avec leur partenaire actuel« , ajoute-t-elle.